Home Inventory Mac

3.7.3

Faites un inventaire de la maison ou du bureau avec Home Inventory. Créez un registre de meubles, d'appareils informatique ou de ce que vous stockez

8/10 (1 Votes)

Disposer d’un inventaire professionnel ou de la maison peut être la grande différence entre perdre de l’argent et du temps, ou le gagner. Faire un inventaire est une des tâches que, par paresse ou ignorance, beaucoup de personnes et d’entreprises retardent de trop. Cependant, un contrôle régulier de vos biens offre de grands avantages. Avec Home Inventory vous pouvez commencer à être sûr d’avoir une liste de tous vos biens en cas de vous faire voler pour la donner à votre assurance. Ce logiciel a les mêmes fonctionnalités que l’Excel, seulement que les modèles ont un design plus beau et personnalisable. Mais à la fin c’est un outil pour Mac avec lequel veut pouvez faire un inventaire de tout ce que vous considériez important, et gratuitement.

Données à enregistrer

Pour chaque élément, il y a de différentes colonnes à ajouter :

  • Description.
  • Information d'achat.
  • Valeur estimée.
  • Modèle.
  • Numéro de série…

Il y a aussi un champ où nous pourrons placer un fichier de photos pour obtenir un inventaire de photos. Home Inventory permet de stocker une ou plusieurs images, les importer, utiliser la caméra iSight ou un scanner.

En plus à votre checklist vous pourrez lui ajouter la garantie de votre objet, l’information de contact et celle de l’assurance, pour avoir un inventaire extrêmement complet. Bien évidemment, ils peuvent générer des copies de sauvegarde de l’inventaire et même des rapports en format PDF pour les présenter à une entreprise ou à une assurance. Nous pouvons même ajouter des graphiques.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : macOS 10.10.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Binary Formations
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
13,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté